Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Visions Poétiques
19 mars 2019

J'ai rêvé que tu me prenais la main

 

J'ai rêvé que tu me prenais la main

Alors que j'étais

A deux doigts de la perdre

Petit oiseau blessé

Je chantais tout le temps

Le même refrain

 

Et c'était beau, et c'était bien

 

J'ai rêvé que tu me prenais la main

Alors que je n'en faisais

Qu'à ma tête

T'es-tu déjà demandé

Pourquoi j'étais si entêtée ?

Toi, endetté, tu souriais

 

Et c'était beau, et c'était bien

 

J'ai rêvé que tu me prenais la main

Tu caressais ma joue

Et nous allions à pied

Sous l'ombre d'un figuier

Qui s'étirait Qui s'étirait

 

Et c'était beau, et c'était bien

 

J'ai rêvé que tu me prenais la main

Mais ceci n'était qu'une grande illusion

Dont je connais la règle du jeu

Je me suis réveillée sans toi à mes côtés

Sans l'ombre d'un figuier

Juste un oreiller

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visions Poétiques
Publicité
Catégories principales
Publicité