Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Visions Poétiques
21 mai 2019

Angelo

 

Angelo

N'y a-t-il

Qu'un seul homme

Ou plusieurs

Dans le lot

Dans le loto

Il y a bien

Plusieurs numéros

Qui roulent

Et puis se figent

 

Angelo

Hier tu souriais

Et tes cheveux brillaient

Plus gominés que jamais

Je peux te le dire désormais

Je n'ai jamais aimé

Ce gel mal léché

Dis-moi, si je la gommais, ta gomina ?

 

Angelo

Mon losange

Avec quelques courbes

J'ai choisi d'arrêter

Les courbettes

Devant tes sauts d'humeur

Malgré ces yeux rieurs 

Qui auront réussi à me retenir

Un bon quart d'heure

 

Adieu mon Ange

Adieu mon Angelo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
[
Au revoir, Angelo.<br /> <br /> On ne tire pas toujours le gros lot.<br /> <br /> <br /> <br /> (j'ai notamment adoré ça : "mon losange avec quelques courbes")
Répondre
Visions Poétiques
Publicité
Catégories principales
Publicité