Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Visions Poétiques
3 janvier 2019

Victoire

tumblr_nkst1eie131tdk9d9o1_1280

 

Mal aux yeux

Lassée de voir

Tous ceux qui défilent

Sur le trottoir

Toutes ces trajectoires

Dans cette ville-dortoir

Ces chemins contradictoires

Et plein d'espoir

Ça devient rasoir

Je m'enferme

Dans le noir

Pour ne plus apercevoir

Que le soir

Dans mon peignoir

Je n'ai plus peur

De décevoir

Mémoire aléatoire

Auditoire illusoire

Plus de foire

A la gloire

Rien n'est obligatoire

Tout est dérisoire

Plus question de savoir

Plus question de valoir

Proumouvoir Recevoir Redevoir

Mis au tiroir

Bannis du répertoire

Plus de pourboire

Plus de miroir

Cerveau passoire

Depuis ma baignoire

Je crie

Victoire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visions Poétiques
Publicité
Catégories principales
Publicité