Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Visions Poétiques
27 mai 2019

Printemps à jouer dans l'herbe

 

Et si l'on jouait

A saute-moutons

Dans le jardin

Ma petite sauterelle

Grillons-nous

Deux trois cigales

Au barbecue

Et chantons tout l'été

Comme deux coucous

De bien beaux oiseaux

Et je ne parle pas d'oies sauvages

 

T'es vache de ne pas y croire

A mon rêve animal

A mon rêve, Amiral

Je me fais le capitaine de ton coeur

Et tu capitules en me disant

T'as vu l'heure

 

L'air de rien

On jouait bien

Dans le jardin

Sur des brindilles de mots

Dans les herbes folles

 

Tu as senti le froid remonter

Le long de tes guiboles

Et tu as mis fin à notre farandole

Pour te mettre à l'abri

Loin d'Éole

 

Tu as mis le Holà

Oh là là pauvres bégonias

Ne parlons pas des acacias

Et moi et moi dans tout ça

Je suis rentrée et j'ai ouvert

Mon bel herbier

C'était déjà ça

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visions Poétiques
Publicité
Catégories principales
Publicité